Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parce que nous ne sommes rien
19 mars 2009

Quant il n'y a personne

Quant il n'y a personne chez moi, c'est la fête !

Aujourd'hui, j'ai :
- pesté contre la grève générale, qui implique la grève des transports en communs, ce qui m'empêche d'aller voir mon chéri ce soir
- chanté comme une casserole sur les musiques pop rock que diffusait France info, en grève eux aussi
- fait un lap dance à mon radiateur (oh yearrr)
- dansé comme un robot devant mon cobaye en écoutant mon micro-onde tourner
- regardé les clips de Lorie sur Youtube et gueulé : "Appuiiiies sur playyyy"
- joué de l'air guitar en sautant à pied joint dans ma chambre
- headbangué et crié sur "death in fire" d'Amon Amarth
- saccagé encore plus Christophe Maé au karaoké

Bref, j'ai fait n'importe quoi et vous savez quoi ? Je me suis amusée comme une folle. Comme quoi, il n'y a pas que l'alcool et les amis dans la vie. Parfois, il suffit d'être seul.

ps : dans deux semaines, j'achète ma première basse ! Je vais ENFIN devenir musicienne (mes parents ayant toujours refusé, à 19 ans, j'ai décidé de faire "forcing" et ça a marché puisque je vais tout financer...) Je me vois déjà en train de jouer du Cure ou du burzum ! Quelle joie !  Cela fait une semaine que je suis toute excitée, je ne pense plus qu'à ça.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Parce que nous ne sommes rien
Publicité